UnREAL
Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie dramatique, Drama | Lifetime, Hulu | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - Les masques tombent
Commitment
Rachel reçoit de Serena une offre qui pourrait transformer sa vie. Par ailleurs, elle fait une découverte à propos du Dr Simon qui lui fait remettre en question son avenir dans «Il était une fois». Chet fait une confession étonnante, tandis que Quinn tente d’en finir une fois pour toutes avec Gary.
Diffusion originale : 23 avril 2018
Diffusion française :
23 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Peter O'Fallon
Scénariste.s :
Stacy Rukeyser
Guest.s :
UnREAL nous avait habitués à des fins de saisons explosives, mais ça n'est pas le cas ici. Et franchement, heureusement.
Cet épisode n'est pas extraordinaire, mais il a le mérite de bien conclure cette saison, surtout axée sur les personnages principaux plus que sur le show. Mais il est efficace, et il prouve surtout que la série a réussi à se calmer et à ralentir le rythme. L'escalade est terminée, les anciennes storylines sont bouclées pour l'instant, et on peut passer à autre chose.
Pour une fois, les personnages partent chacun de leur côté, pas de drame inutile, chacun est là où il veut être. Rachel perd le nord mais de toute façon, elle est comme ça. Serena dit tout bien comme il faut.
Par contre, on en parle de la promo de la saison 4 ? Rachel en prétendante ? Mais c'est du GÉNIE (quelle idée pour redynamiser la série). Honnêtement j'ai été plus enthousiaste pour les trente secondes de promo que pour l'épisode en général. Ça va être le feu et Rachel, malheureusement, semble être complètement wild! J'ai bien hâte (mais j'aime bien l'avoir en productrice aussi...) !